Photo de Monsieur Philippe Chabut

groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Philippe survenu mardi 12 mars 2024 à Forcalquier. La cérémonie se déroulera le samedi 16 mars 2024 à 14h00 à l'adresse suivante : Crématorium de Manosque - 260 Chemin du Grand Vallon - 04100 Manosque.
NI FLEURS, NI COURONNES, NI SOUVENIRS
map

Déroulé des obsèques

menu_book

Hommages

4 hommages ont été rendus dont 1 accompagné de fleurs

• Jorge David Martínez Sedeño

Cet hommage n'est visible que par la famille

• Office de tourisme de Forcalquier Haute-Provence
    Il y a 1 mois

L'équipe de l'office de tourisme Forcalquier Haute-Provence présente ses sincères condoléances à la famille.

0 personne(s) aime cet hommage
  • Philippe Huort

Cet hommage n'est visible que par la famille

L’hommage est accompagné de fleurs