Photo de Monsieur Patrice Levasseur

groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Patrice Levasseur.survenu mercredi 13 mars 2024 à Mérindol,au cours d'une randonnée.Il avait 76 ans.
 La cérémonie se déroulera le mercredi 20 mars 2024 à 15h15 à l'adresse suivante : Crématorium de Manosque - 260 Chemin du Grand Vallon - 04100 Manosque.
map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LEVASSEUR

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

48 hommages ont été rendus dont 7 accompagnés de fleurs

• Patrick HEUSCHEN
    Il y a 1 semaine

Un grand sportif, un homme généreux et un gentleman nous a quitté.

• Dominique Lagenèbre

La famille de Patrice
    La famille a répondu à cet hommage
  • Veronique
    Il y a 2 semaines

Adieu Patrice, mon parrain qui n’oubliait jamais de m’adresser un mot rédigé d’une très belle plume, pour mes anniversaires ou la nouvelle année. Merci pour la douceur et la bienveillance que tu as apportées dans ce monde. Merci pour le goût de l’effort dans le sport, et ton intelligence, que j’espère tu m’as un peu transmis. Si ça se trouve tu es déjà né ailleurs, dans une autre ville, de l’autre côté du monde. Il y a ta nouvelle famille autour de toi. On fête ta naissance. On te regarde, on t’embrasse, on te couvre de cadeaux, on dit que tu ressembles à ta mère, tandis qu’ici on te pleure. Et toi, tu dors. Tu te prépares pour une nouvelle vie avec tout à refaire, alors qu’ici tu es mort. Ici tu es un souvenir, là-bas l’avenir c’est toi.

La famille de Patrice
    Il y a 2 semaines
    Merci Véronique pour ton empathie. Ma formation intellectuelle a du mal à projeter Patrice dans une nouvelle présence quelque part ailleurs et même dans l'au delà . Pour moi, il est dans mes souvenirs et dans ceux qui le connaissaient et qui l'appréciaient .Et il continue d'exister tant que nous pourrons l'évoquer dans nos cœurs .Dominique Levasseur
  • Jean Paul et Genevieve Le Guen