Photo de Monsieur Adam Teleki

groups

Message de la famille

Célébration de vie Adam Teleki

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père et l'époux de notre mère, Adam Teleki, survenu le lundi 01 juillet 2024 à Orange. Passionnée de technique, particulièrement dans le domaine des  "machines volantes" et des motos de légende britanniques ou italiennes, il laisse derrière lui un immense vide mais surtout le souvenir d'un homme autant doux et intelligent que discret et chaleureux.  Un père d'exception, un époux aimant jusqu'à son dernier souffle. La cérémonie réelle se déroulera au domaine La Tour dans le Vaucluse  le samedi 06 juillet 2024 vers 12h00. Dress code relaxed casual (déjeuner entre amis d'Adam et d'Anne-Marie). Il fera chaud, donc pas de costumes que Papa détestait  ; )

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

Cérémonie civile

Le samedi 06 juillet 2024 à 10h45

Crémation

Le samedi 06 juillet 2024 à 11h30

Rendez hommage à M. TELEKI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. TELEKI

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

15 hommages ont été rendus dont 1 accompagné de fleurs

Bernard FOUQUES

En souvenir des moments passés à Marignane avec l’équipe MBB !

Alexandre et Christine Lepretre

La famille a répondu à cet hommage
    Marc SEZNEC

Alexandra Teleki

Guy Dabadie

Au revoir Adam et repose en paix pour ton dernier vol au paradis des navigants d’essais. Tu y rejoindra ton vieux copain Étienne et vous boirez une bonne bière à notre santé. J’adresse tours mes condoléances à ta famille éprouvée.

Alexandra Teleki

J'ai eu le privilège d'avoir un père d'une exceptionnelle qualité. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire sont : une gentillesse inébranlable, un calme imperturbable, une intelligence hors du commun, une élégance sans artifice et une modestie remarquable. Mon père était un être extraordinaire qui a été et restera pour toujours une source d'inspiration inépuisable tout au long de ma vie. Avoir eu la chance d'être sa fille fut merveilleux. Il s'est envolé une dernière fois et j'espère qu'il se régale avec des Ducati, Vincents, Lotus et hélicoptères ainsi que tous ses proches qui sont déjà partis avant lui.

Souvenir de Monsieur Adam Teleki par Alexandra Teleki
    Irene & Marc SEZNEC

Bonjour nous sommes des amis de travail de Adam sur "AIRBUS" Marignane. Irene qui a connu Adam très jeune, le revoit arrivant à l'usine en petite votre de sport (Lotus ?), a le souvenir d'un homme simple et sympathique. Elle a eu la joie de le retrouver des années plus tard pour l'aventure Tigre au coté de Andy et toute l'équipe. Elle retrouva l'homme chaleureux et attentif aux autres....Reviennent en mémoires des souvenirs de repas conviviaux dans votre si jolie maison de la campagne aixoise...incluant le magnifique poêle Bavarois....des souvenirs d'échanges avec Adam sur les aventures des enfants et du soucis qu'il se faisait en père aimant....... Pour ma part c'est bien sûr l'aventure Tigre, les nombreuses missions à Otto Brünn et en tant que responsable des instrumentations d'essai en vol les échanges quotidiens avec Adam...adorable et attentionné envers moi. Toujours accessible, compréhensif prêt a entendre les difficultés et permettre de trouver la solution .....Malgré les chalenges techniques que nous devions relever, Adam avait cette aisance naturelle, cette faculté de tisser des liens d'amitiés au sein des équipes .......liens que je ne peux pas oublier.... C'est donc avec une très grande peine que nous apprenons le départ de Adam et nous vous présentons à tous, toutes nos condoléances. Nos amicales pensées vous accompagne en ces moments.....Marc et Irene

La famille de Adam
    Bonsoir chers amis. Voulez-vous nous rejoindre au domaine Latour ? Demain vers midi ?
    Siegmund Mertlbauer

Sehr geehrte Familie, die Nachricht von Adams Tod-auch wenn das der Lauf unseres Lebens ist - macht auch mich trotzdem traurig. Einige Zeit war er mein Vorgesetzter und hat mich durch sein Wissen und seine strukturierte Arbeitsweise enorm beeindruckt. Nun hat er die große "Drehflüglerfamilie"endgültig verlassen. Niemand wird Ihn vergessen, das soll Ihnen Allen ein Trost sein und Kraft geben für die kommende Zeit. In aufrichtiger Anteilnahme, Siegmund Mertlbauer

La famille de Adam
    Vielen herzlichen Dans lieber Siegmund.
    Michel Oswald

La famille a répondu à cet hommage